Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits bouts de vlou
7 février 2011

ma petite etole japonnaise

si le crochet n'etait pas ma tasse de thé .j'avais juste les bases dans un coin de mon cerveau grace a une tantine vraie bretonne qui nous confectionnés de magnifique choses .et un jour je suis tombée sur les livres japonnais et là ....
depuis je monte une petite bibliotheque de leurs ouvrages et biensur j'essaye de faire leurs modeles
voici mon premier dans ce livre

 

             61027752_p

 

07022011160

 

 

フックは、お茶私のカップされていない場合、私はちょうど私達が美しいもので作られたことが本当のブルターニュにの脳のおかげで、コーナーの基本を持っていた日、私日本語の本、そこに出くわした。...
は、彼らの作品の小さなライブラリに乗るので、もちろん私それらのモデル作ってみる
これが私のこのの最フックは、お茶私のカップされていない場合、私はちょうど私達が美しいもので作られたことが本当のブルターニュにの脳のおかげで、コーナーの基本を持っていた日、私日本語の本、そこに出くわした。...
は、彼らの作品の小さなライブラリに乗るので、もちろん私それらのモデル作ってみる
これが私のこのの最初にある
初にある

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahah je vois que toi aussi tu as ce fameux livre....bravo pour cette créa
V
J'adore !!
K
elle rend bien!la laine est top!j'ai hate de faire la mienne avec cette laine.t'es forte
M
Super jolie, bravo ma Vlou
R
oh elle est toute belle...
les petits bouts de vlou
Publicité
Archives
Publicité