Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits bouts de vlou
19 août 2011

toujours copieuse !!!

je crois que j'ai cette maladie qui reviens souvent il faut dire que j'ai des copines qui ne trouvent pas mieux que de me montrer de belles choses ....

voici l'original !!!

il_fullxfull_233061139

et ma copie un peu differente car j'ai mis des boutons pour pouvoir le dehousser plus facilement (ah oui de temps en temps une petite souris viens mettre ses petites pattes avec du chocolat sur les coussins)

Photo0043

et son derriere

Photo0047

61918186_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
belles copies!
V
Génial !! Et en plus j'aime bien les rayures au dos !!!
M
Ben, je trouve que tu as bien fait de copiter !!! <br /> J'aime beaucoup ta version.<br /> <br /> J'ai les pelotes mais pas encore commencé...:D<br /> <br /> Bises
D
il est très chouette ton coussin mais didon .... tu tires plus vite que ton ombre toi ;-) finalement ... tu as 1 crochet pour 18 pelotes ou 18 crochets pour une pelote ........ j'ai pas bien compris hihi !!!!
M
Il est splendide ton coussin !<br /> C'est vrai, qu'avec de " si bons crochets", c'est normal que tu sois arrivée à un si beau résultat !!!!!hihi<br /> Bisous
les petits bouts de vlou
Publicité
Archives
Publicité