Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits bouts de vlou
24 août 2011

sans m'en rendre compte

il y a encore quelques temps   j'aurais pouffé pour faire un granny au crochet ! et aujourd'hui je m'aperçois que j'ai des crochets pour des années entre les bambous pour l'avion,les Japonnais   pour pouvoir suivre les modèles des bouquins et bien maintenant je donne dans les kitch pour le fun car ils sont trop jolis !
ils sont d'une créatrice américaine super sympa et l'envoi est rapide
je vais juste devoir changer de pochette à crochets car à se rythme là mon porte-monnaie d'Hong Kong va devenir trop petit !!!!

Photo0072

61918186_p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Chouette collection de crochets et à voir tes précédents ouvrages, y'a pas de doute tu en feras très bon usage. Sinon pour les ranger, il existe de jolies trousses à coudre, voir par exemple le tuto du blog "dans mon bocal":<br /> http://dans-mon-bocal.over-blog.com/article-tuto-la-trousse-a-crochet-54140209.html<br /> <br /> A bientôt!<br /> Ossayad
D
c'est Vlou Vichna avec autant de crochets .... faut avoir les mains qui vont avec ;-) n'empêche qu'ils sont super beaux !!!
A
Au moins tu as le choix ........ ils sont trop beaux tes kith.
M
Impressionnante collection!!!!!!
G
trop beau tes crochets , tu vas pouvoir en faire de belles choses pour ta binomette !!<br /> quelle chance , elle a ...............<br /> bizzzzzzzzzzzz
les petits bouts de vlou
Publicité
Archives
Publicité