Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits bouts de vlou
20 avril 2011

mes amies!

j'aime donner un nom aux choses et là quand j'ai vu sur un forum qu'elles existaient et avaient un prénom

je me suis dit "elles vont devenir mes amies" !!!!!.elles vont me suivre un bon moment

j'ai demandé a ginette mon mannequin préféré a la taille parfaite si je pouvais avoir d'autres amies elle n'a pas

repondu !!

j'ai donc profité des copines pour realiser ma derniere etole de la saison

c'est l'abyssal en laine rowan acheté chez la gentille so'fil

etole pour belle-maman qui va feter ses 80 ans

voici denise aiguilles circulaires made in usa (elles peuvent prendre l'avion la classe!!)

2004201111120042011112

etole sur les epaules de ginette

2004201111020042011108

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est splendide cette étole.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
K
ah la ginette !!elle porte tout !mais je pense que la marguerite sera ravie!!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Oh qu'elle est belle !!!!<br /> <br /> Veinarde, Belle Maman....<br /> <br /> Bises
E
Elle est trop belle, cette étole !!
les petits bouts de vlou
Publicité
Archives
Publicité